Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS BEAUTE DE MANUELLA
SECRETS BEAUTE DE MANUELLA
  • Ce blog me permet de mettre en valeur les femmes ainsi que les hommes, même pour les enfants, grâce aux bienfaits de l'aloé véra, des senteurs sensuelles, extravagantes, fascinantes, exotiques, et toute une gamme de produits cosmétiques exceptionnels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SECRETS BEAUTE DE MANUELLA
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

REUNION A AMBAZAC 87

Aujourd'hui même, j'ai organisé, chez ma soeur Pat, une réunion concernant mes produits cosmétiques.

24042009
Je tenais à remercier toutes les personnes présentes !
3dcap_0133dcap_0053dcap_0183dcap_0033dcap_009

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,j'aimerais savoir si cela est vous qui fabriquer vos produits bio .
C
salut moi je suis une consommatrice des produits LR et je voudrais dire que j'adore ses produits. Toutes ma petite famille adore les produits que tu vends et tu sait trés bien conseiller continue.<br /> a bientot
P
J'attend avec hâte tes produits afin d'en finir avec mes boutons d'acné ! Afin de retrouver une peau saine.<br /> Le produit que tu m'as mis sur mes coups de soleil m'on apaissé la douleur, je te le prendrais la prochaine fois.<br /> j'ai passé grâce à toi une bonne après-midi, car depuis longtemps, je n'avais pas eu l'occasion de prendre un moment pour moi. Merci continue comme ça ! Tu es une bonne conseillère !
Publicité